Nouvelles

Remerciements au regroupement du Tournoi national des sociétés de transport du Québec et du Canada

24 mai

Remerciements au regroupement du Tournoi national des sociétés de transport du Québec et du Canada

 

Au nom de tous les membres du conseil d’administration et de la direction de l’association des personnes vivant avec la douleur chronique (APVDC), nous souhaitons remercier publiquement les organisateurs du Tournoi national des sociétés de transport de l’Outaouaisqui ont permis d’amasser un montant total de 4474,69 $, remis sous forme de don à l’APVDC le 04 mai 2017.

 

Ces fonds permettront notamment à l’APVDC de réaliser plusieurs projets tels que les ateliers de gestions de douleurs (« mon arthrite, je m’en charge » et l’atelier « gérer la douleur reliée à la fibromyalgie »), qui viennent en aide non seulement aux membres de l’organisme et à leurs proches, mais qui permettront de sensibiliser le grand public à leur réalité. Tous les dons remis à l’association serviront au développement de nos activités et programmes spécialisés, pour aider les personnes visées, à mieux gérer leur douleur au quotidien, briser l’isolement et les valoriser dans le respect de leurs limites.

 

Un énorme merci à plus d’une trentaine d’équipes de hockey, provenant des 4 coins du Québec, pour leur participation et encouragement à notre cause. L’APVDC a une mission unique en Outaouais et répond à des besoins grandissants de la population.

 

Nous aimerions remercier les commerçants de la région qui ont contribué par des dons : Martin Beaucage Pharmacien — BUTEAU, CHEVRIER ET ASSOCIÉS INC. Batteries Expert Outaouais G. — Marois Électrique [1980] Limitée — Chef Thierry — Centre du foyer de l’Outaouais — Gatineau Honda.

 

Je tiens, en mon nom personnel, à remercier l’organisateur M. Stéphan Dufour et sa femme, Mme Nathalie Chevrier, pour leur implication, leur dynamisme et leur passion débordante!

 

Ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans ce projet.

Bravo à chacun pour son implication et un gros MERCI au nom de l’APVDC.

                                                                                             

                                                                                               

Elaine Sauvé, directrice générale



 Imprimer